Trail Gapen’Cimes Edelweiss

Après une semaine d’entrainement bien chargée en intensité, je bouclais la fin de cette semaine d’octobre avec le trail Edelweiss (Gapen’cimes, 58 km et 3200mD+).
Je suis vraiment surpris et content du résultat. Parti vraiment tranquille, sans bâtons, avec des jambes bien lourdes, je n’avais aucune idée du classement.
J’ai attendu patiemment dans les montées, pas beaucoup relancé sur le plat, je me suis octroyé quelques pauses, pas mal discuté avec des coureurs et bénévoles…j’ai pris mon temps pour une fois…du coup je me suis vraiment amusé et j’ai pu me faire plaisir dans la dernière descente avec la fraîcheur et rattraper quelques coureurs ! Encore une leçon pour les prochains trails. Un trail bien sympa en préparation de la réunion !

Des paysages d’Alpes du sud magnifiques, un super levé de soleil sur le parcours. Une organisation sympathique et pratique au sein du stade de Glace de Gap ! Possibilité à partir de Paris de prendre le train de nuit, hébergement possible à l’auberge de jeunesse qui se situe près du départ à pieds.

Départ : 6h30 – Station « Super Dévoluy » (départ en bus de Gap)
Arrivée à partir de 12h : Parc de la pépinière à GAP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *