Le Grand Raid de La Réunion

Un petit retour rapide sur cette Diagonales des Fous.

Carte du Grand Raid

Nous avons partagé en couple une aventure magique, dans des paysages splendides avec le sourire et quelques rigolades. J’avais estimé un temps de 55h et finalement Claire a avalé les 165km et 9580mD+ en moins de 54h !
Le classement a été en dent de scie mais nous nous sommes arrêtés parfois assez longtemps sur les ravitaillements pour nous restaurer et bien discuter avec les spectateurs ou les bénévoles très sympathiques. Le dernier arrêt était assez long, nous avions hâte de finir mais les infirmiers ne voulaient pas nous faire repartir : genou douloureux et urticaire assez impressionnant aux jambes pour Claire suite au soins prodigués à la dernière base de vie.
Nous avons pris énormément de plaisir, ce fut un ultra bien géré à deux, qui confirme une nouvelle fois, en ce qui me concerne, qu’en sous régime, le nombre de km peut défiler sans soucis malgré la chaleur et la fatigue.
La diagonale des fous est vraiment une course à part, l’ambiance du début à la fin est extraordinaire, nous nous sentions portés par les spectateurs et avions l’impression de passer pour les héros d’un week-end. A chaque fois que nous repensons au Col du Maïdo ou que nous revoyons les images de ce passage, les larmes coulent assez facilement tellement l’émotion là-haut était intense !
Une bien belle ballade, avec des personnes inoubliables …Merci encore pour tous les encouragements !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 commentaires sur “Le Grand Raid de La Réunion”

    1. En effet, pas franchement un récit, petit bug avec le blog, la tête dans le guidon depuis notre retour, je n’ai franchement eu le temps. C’est bien dommage j’avoue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *